Objets BIM

OBJets BIM

La méthode de planification, d'exécution et d'entretien de projets en réseau avec l'aide de logiciels, le Building Information Modeling, en abrégé BIM, est de plus en plus utilisée. Afin de soutenir la planification dans le cadre d'un processus BIM, Lithonplus a déjà réalisé de nombreux produits de sa gamme en tant qu'objets BIM. La couverture d'un large éventail d'applications en vue d'une planification globale est ici au premier plan.

Pour chaque objet, différents formats de fichiers sont disponibles pour l'application et l'intégration dans les programmes de CAO les plus courants. Des systèmes de pavés sélectionnés et des grands formats, des produits pour le drainage des surfaces et différents systèmes de bordures sont disponibles. Les objets pour les plaques de maçonnerie L-TEC permettent en outre de modéliser sans grand effort des stabilisations de pente.

VIDÉO D'INTRODUCTION À LA GESTION ET À L'UTILISATION DES OBJETS LITHONPLUS-BIM

BIBLIOTHÈQUE 

Vous trouverez ici l'objet BIM approprié à télécharger. Plus de 30 produits sont déjà disponibles dans les domaines des pavés, de la stabilisation des pentes, des bordures et des caniveaux. L'offre de modèles s'élargit continuellement.

CONSEIL EN PROJET

Lithonplus vous aide dans la planification. L'objet BIM dont vous avez besoin ne figure pas encore dans la bibliothèque ? N'hésitez pas à nous contacter.

Planification digitale

Lithonplus est à vos côtés en tant que partenaire compétent et fiable pour la planification de constructions d'objets. Ce processus est systématiquement soutenu par des méthodes numériques. Ainsi, la CAO permet non seulement de visualiser les variantes de pose les plus diverses du portefeuille Lithonplus, mais aussi de déterminer les quantités exactes. Cela aide à la prise de décision et garantit la sécurité de la planification et des coûts. 

nous vous conseillons volontiers

Vous n'avez pas encore trouvé le modèle BIM qui vous convient ou vous avez des questions sur la planification technique dans votre objet concret ?
Alors n'hésitez pas à nous contacter ou à utiliser le formulaire de contact.

  • top