DE FR
  • Image correspondante


Conseils de pose

Une fois que vous aurez  choisi le produit, il ne vous restera plus qu'à en faire effectuer la pose de manière professionnelle. Il y a beaucoup de choses à garder à l'esprit pour que vous profitiez longtemps de vos produits. Si nécessaire, nous pourrons, suivant votre région,  vous mettre en contact avec des poseurs . Si vous possédez quelques dispositions manuelles, rien ne s'oppose à ce que vous effectuiez la pose vous même. Une préparation soignée des surfaces avec une fondation resistante gel ainsi que le bon choix des matériaux est impérative. Une exécution mal faite peut entraîner des pertes de qualité fonctionnelle et affecte l'apparence.

En règle générale, les dalles  et les pavés sont posés dans du sable ou du gravier selon un mode de construction non lié. Dans la plupart des cas, les sous- couches situées au-dessous des dalles ou pavés  sont également en matériau non lié. Dans le cas de pose de surfaces drainantes, il est essentiel de s'assurer que les sous-couches aient également une perméabilité à l'eau suffisante.
Si les dalles ou les pavés sont posés sur des fondations en béton, il convient de tenir compte des particularités en ce qui concerne le lit de pose.
Les marches en blocs doivent être posées sans contrainte sur des bandes de mortier. Les palissades sont posées directement dans une fondation en béton.
Nous avons  rassemblé pour vous les instructions d’installation détaillées de différents produits et méthodes d’installation.